Publications & Actualités de Sophro-Analyse des Mémoires Prénatales, de la Naissance et de l'Enfance.

Vivre avec son passée, pour l’avenir

On lit souvent des phrases proverbiales qui nous disent de ne pas regarder le passé qui nous retient, ni l’avenir qui pourrait nous faire peur, et d’être ici et maintenant, pour vivre pleinement sa vie…

Cela se comprend, mais ce n’est pas d’une grande aide et ressemble plus à une fuite.

Ne vaut-il pas mieux d’avoir conscience de toutes les directions possibles ?

Il y en d’ailleurs plus que trois !

En arrière : le passé. Il nous construit et construit notre présent, notre futur. En prendre conscience en nettoyant les événements marquants qui nous limitent est la meilleure façon de vivre pleinement notre présent, et de créer un futur libre et radieux.

Mettre de la conscience, de l’énergie positive sur notre avenir nous aide à rejoindre notre chemin de réalisations.

Pour encore renforcer notre présent : prenons conscience également de regarder en bas et en haut.

Le bas étant les liens à notre lignée généalogique et l’ancrage que nous avons sur cette terre.

Le haut est notre connexion à notre Âme, à une conscience supérieure infinie, et au divin C’est la connexion intime que chacun de nous a avec son intuition et avec la vie.

Les deux côtés sont les places on sont présent nos anges accompagnateurs, nos guides de lumières. Ils nous accompagnent dans chacune de nos phases de vie. Ce sont des aides précieuses qui sont là pour nous aider à accomplir notre chemin de vie.

Alors si notre futur équivaut à notre passé multiplié par le présent, notre ancrage additionné de notre intuition nous donne le chemin et la force.

Nos côtés sont là pour nous équilibrés dans ces calculs. C’est l’adéquation parfaite d’un avenir réussi, au sens de notre chemin de vie. Ce que nous recherchons.

Cela fonctionne parfaitement quand on à nettoyé les blocages du passé et que cela nous permet d’avoir un esprit conscient du moment présent. Ainsi, nos pensées sont justes, ancrées et équilibrées.

Une pensée est de l’énergie et ce qui fait de nous ce que nous sommes. Orientons nos pensées vers cette conscience à nous même en dépit du vécu, et nous créons deux choses :

En premier : une liberté qui donne un sens à notre vie et nous permet de l’accomplir pleinement en harmonie avec nous-mêmes.

En second, une conscience collective ou des pensées positives vont créer, tels des millions de petits ruisseaux devenant rivières, puis fleuves jusqu’à des océans emplis de cette énergie positive.

L’humanité s’en portera mieux, et cela va irriguer notre terre mère ainsi que l’univers d’une lumière radieuse qui nous servira à tous.

Partagez, une âme vous en sera reconnaissante

Icone Sophro-analyse mémoires prénatales

Merci de remplir ce formulaire, je vous contacterai rapidement.